Err

MAISON PÈLERIN - 1 BIS ROUTE DU MONT SAINT-MICHEL 50170 BEAUVOIR - France - Tél. 09 81 05 82 91

LOTION TONIQUE 100ml

BÉNÉDICTINES DE CHANTELLE
(Code: BDC07)
En rupture
Une lotion senteur rose pour revitaliser le visage, élaborée par les moniales de l'abbaye de Chantelle. 


7,60 €
  1. #La lotion tonique#La Lotion Tonique des Bénédictines de Chantelle est une brise vivifiante pour votre peau. Sans alcool, elle nettoie et tonifie en douceur, parfait pour parfaire le démaquillage tout en protégeant l’équilibre de la peau. Enrichie en eau florale de Rose, elle aide à revitaliser la peau, la rendant fraîche, nette et prête à recevoir les soins suivants. Sa formule hydratante et non astringente est idéale pour les peaux sensibles, apportant une sensation de confort et d’éclat immédiat. Fabriquée à l’Abbaye, cette lotion tonique est le secret d’un teint lumineux et revitalisé.
  2. #L'abbaye#Depuis 1954, dans l’Allier, les bénédictines de Chantelle réunissent leurs connaissances ancestrales des plantes et modernité scientifique afin de concevoir, développer, fabriquer et conditionner des produits et soins cosmétiques (visage, corps, parfum…)Réalisés selon les normes de l’artisanat monastique, une large gamme de shampoings, savons, crèmes de soin, leur permet d’entretenir leur abbaye, Saint-Vincent-De-Chantelle, réputée pour son patrimoine architectural exceptionnel, ainsi que de subvenir à leurs besoins.
  3. #Composition#Composition : Aqua,glycerin, rosa damascena flower oil, citric acid, sodium benzoate, potassiumsorbate, sodium hydroxide, geraniol, citronellol.
    Contenance : 100ml
  4. #Conseils d'utilisation#Après un démaquillant comme le lait de Chantelle, la lotion tonique s'applique à l'aide d'un coton sur le visage et le cou afin de les rendre propres et nets. Elle permet un nettoyage efficace du visage tout en parfumant discrètement votre peau grâce à la Rose.
    Sans alcool, cette lotion permet de parfaire le démaquillage tout en protégeant. Fraîche, nette et douce votre peau est revitalisée, prête à recevoir les soins complémentaires.