Err

MAISON PÈLERIN - 1 BIS ROUTE DU MONT SAINT-MICHEL 50170 BEAUVOIR - France - Tél. 09 81 05 82 91

CRÈME POUR LES PIEDS 75ml

BÉNÉDICTINES DE CHANTELLE
(Code: BDC06)
En Stock
Crème senteur thym, pour une bonne hydratation des pieds, élaborée par les moniales de l'abbaye de Chantelle. 
13,90 €
  1. #La crème#Offrez à vos pieds un soin nourrissant et réparateur avec la Crème pour les Pieds des Bénédictines de Chantelle. Enrichie en élixirs précieux extraits de raisin et de Jojoba, cette crème apporte un confort total grâce à ses propriétés nourrissantes et réparatrices. Les extraits de raisin favorisent la régénération de la peau, tandis que le Jojoba aide à maintenir une hydratation optimale. Ce soin permet de restaurer la douceur et le confort de vos pieds, que ce soit après une longue journée de marche ou en prévention des pieds secs. Développée et fabriquée à l’Abbaye, cette crème offre une solution efficace et naturelle pour prendre soin de vos pieds tout au long de l’année !

  2. #L'abbaye#Depuis 1954, dans l’Allier, les bénédictines de Chantelle réunissent leurs connaissances ancestrales des plantes et modernité scientifique afin de concevoir, développer, fabriquer et conditionner des produits et soins cosmétiques (visage, corps, parfum…)Réalisés selon les normes de l’artisanat monastique, une large gamme de shampoings, savons, crèmes de soin, leur permet d’entretenir leur abbaye, Saint-Vincent-De-Chantelle, réputée pour son patrimoine architectural exceptionnel, ainsi que de subvenir à leurs besoins.
  3. #Composition#Composition : Aqua, glycerin, glyceryl stearate, candelilla/jojoba/ricebran polyglyceryl-3 esters, prunus amygdalus dulcis oil, cetearyl alcohol,sodium stearoyl lactylate, vitis vinifera seed oil, silica, xanthan gum,parfum, potassium sorbate, sodium benzoate, benzyl salicylate, coumarin,isoeugenol, linalool.
    Contenance : 75ml
  4. #Conseils d'utilisation#Déposer une noisette de crème sur chaque pied et masser légèrement jusqu’à complète absorption. Répéter ce geste aussi souvent que nécessaire.